Et si on pensait à la nouvelle maman?

Bébé est là, quel beau cadeau .. D’ailleurs bébé risque d’être couvert de cadeaux à la maternité et les jours suivants… Quoi de plus normal! Mais il y a une autre personne qui mériterait d’être gâtée aussi, la maman, qui vient de passer des heures à souffrir après des longs mois pas forcément évidents.

Aujourd’hui je vous propose une petite sélection de cadeau qui ne peuvent que faire plaisir à une jeune maman:
La Memory Box Cheerz:
Si maman et papa aime les photos, voilà le cadeau qui fera fureur, une box pour classer les clichés de bébé. En plus de la jolie boîte, le pack contient 100 ou 300 clichés, selon l’option prise, à commander en plusieurs fois sans frais de port à rajouter. C’est vraiment idéal pour imprimer tous les mois les meilleures photos de bébé et ainsi garder un joli souvenir. Qui n’a jamais trainé à imprimer ces photos, repoussant toujours l’échéance.. avec cette box cela est un jeu d’enfant de les commander ! Bébé sera heureux plus vieux de découvrir ces jolies photos bien rangées dans sa boite!

 

Les cartes à grandir:
Voilà un cadeau original, qui plaira aux mamans comme aux papas, de jolies cartes pour immortaliser les grandes étapes de la vie de bébé. Il existe plusieurs kit de plusieurs marques différentes. Moi j’ai craqué pour le kit 0 à 1 an de chez Keeds, j’adore les couleurs et les adorables  dessins. Une fois la photo prise, on peut noter derrière la carte la date et une petite anecdote. D’ailleurs ils ont sorti un nouveau kit de 1 an à 5 ans … celui-ci sera surement au pied du sapin l’année prochaine!

keed-1 keed2

Un joli bracelet gravé:
Il en existe de toutes formes et de tous styles, moi j’ai craqué sur un petit bracelet fin avec le symbole infini et une petite gravure au nom de bébé !! cela peut être aussi un collier, un porté clé … une nouvelle maman sera touchée et heureuse d’avoir un petit bijou symbolique !

capture-decran-2017-01-22-a-08-21-13 capture-decran-2017-01-22-a-08-21-23

 

Une livraison surprise:
Ca c’est mon côté enfant, et un peu trop droguée aux films américains, mais je rêve de ballons gonflés à l’hélium dans ma chambre de maternité. Le truc tout bête mais qui égaie cette chambre bien triste!! Bon ok c’est difficile à trouver en France, d’ailleurs c’est la première chose qu’on a regardé avec le mari en allant à notre maternité, mais non il n’y en a pas dans la boutique cadeau …

capture-decran-2017-01-22-a-08-17-59

 

Laisser un commentaire

