Redécouvrir les soldes: Baby Soldes !

Aujourd’hui je reviens avec un petit article pour vous présenter mes achats soldes 2017.

Cette année, debout encore à la première heure pour ne pas louper de bonnes affaires, la liste des magasins que je souhaitais faire a un peu changé…
Je découvre un nouvel univers pour la fan de shopping que je suis, et quel bonheur de se lâcher après des mois sans rien acheter (oui les fringues de grossesses ne me font pas rêver!!).

Je découvre les prix minis des rayons bébés, le choix de taille encore bien garnit, et surtout la tranquillité de ces magasins !
J’ai pu faire une bonne partie de mon shopping bébé grâce une une super carte cadeau multi-enseigne, ce qui m’a évité de me ruiner et j’ai eu la chance d’avoir un bon cadeau chez La Halle pour la nouvelle année…

Finit le bavardage, place à mes achats en images !

zara-baby

J’ai flash chez zara sur plein de petits leggings, hâte d’avoir baby mystère dans les bras pour compléter ses tenues en fonction de son petit secret !!

soldes-baby

Tape à l’oeil va devenir une de mes boutiques favorites, en soldes les prix sont tops et les collections à croquer!!!

soldesbb

J’aime beaucoup les pièces tendances de Monoprix, les prix sont un peu élevés mais comment ne pas craquer pendant les soldes?!
soldeslahalle

La halle, je me suis bien lachée, j’ai trouvé des choses simples mais qui seront faciles à agrémenter en fonction du sexe de bébé mystère!!

Mon shopping est très neutre, je suis contente d’avoir pu trouvé des pièces plutôt mixtes, une fois bébé mystère arrivé, nous complèterons son dressing très rapidement avec de jolies petites choses plus marquées garçon ou fille!!

J’ai profité de ces soldes pour prendre des tailles jusqu’au 9 mois car en Normandie bébé devra être bien couvert jusqu’à mai/juin minimum !!

Et vous les mamans ou futures mamans, quelles sont vos boutiques favorites pour vos bébés?

Laisser un commentaire

