Notre cadeau si particulier

Voilà, cela fait 8 mois que je n’avais pas remis les pieds ici, plus d’envie de poser les mots sur ce cahier de brouillon…
Tout devait être un peu trop brouillon dans mon esprit !

En effet, il s’en est passé des choses depuis ce mois de mai 2016.
Revenons un peu en arrière, fin mai, mon mari me prépara un week-end surprise pour fêter nos 1 an de mariage! Pas de chance, ce fut le week-end où eut lieu de grosses inondations partout en France, dont Reims où mon mari m’emmena!

Nous avons donc passé 3 jours assez humide… Mais pour cumuler, je tomba très malade ces 3 jours, une bonne crève qui te met dans un tel brouillard que tu rêves de ton lit constamment.
Par chance, l’hôtel choisit par le mari était magnifique et très confortable, ce qui rendit le séjour plus doux.

Petite anecdote rigolote, ce week-end était celui lui de la fête des mères, j’eus le droit à quelques attentions malgré le fait que je ne sois pas maman…
Lors de ce joli week-end, notre 3e neveu a décidé de naître le jour de notre anniversaire, de quoi réchauffer nos coeur bien humides!

Au moment de partir de Reims, la maladie empira, je commence même à vomir, le voyage de retour s’annonçait sympathique.
Mon mari me mit, à ce moment là, une petite idée en tête: tu vomis, tu as 2 jours de retard, tu es très fatiguée…
Est ce que notre essai bébé aurait déjà abouti?
Ne voulant pas y croire ( et avoir un faux espoir ), je suis allée chez le médecin pour avoir un petit traitement, en précisant avoir du retard de règle. Il ne s’emballa pas mais ne me donna pas d’antibiotique au cas où…

Plusieurs jours après, encore malade et mes règles n’étant toujours pas là, je fis un test de grossesse… Une petite bande se colora mais sans être très voyante ( dans ces moments là on doute, on espère mais on ne veut pas se réjouir pour rien…).
Vite, vite un rendez-vous chez le médecin pour aller faire cette fameuse prise de sang…

Début juin, voilà c’est confirmé, petit bébé mystère c’est bien installé! Un beau cadeau d’anniversaire de mariage, quelques jours avant mes 27 ans…!!!

Nous avions devant nous 9 petits mois pour se préparer à l’idée d’être parents et préparer son petit cocon.

Comme quoi un week-end qui semble plutôt raté peut vite devenir le point de départ d’une belle aventure ❤

2 réflexions sur “Notre cadeau si particulier

Laisser un commentaire

