Notre voyage de noce en Floride ( partie 1)

Bonjour bonjour, aujourd’hui je reviens avec un article pour partager avec vous quelques morceaux de notre voyage de noce en Floride.

Découverte de Disney World
 
  Mi mars, nous nous sommes envolés, après dix mois d’attente, vers la Floride et plus précisément Orlando.

Après avoir passés une journée en avion, passés les douanes (contre toute attente se fut un moment très sympa, le douanier était adorable !), nous avons découvert un aéroport magique avec ses palmiers, sa fontaine en plein milieu et ses boutiques qui annoncent le thème de notre voyage!

 

   

Une fois la voiture récupérée ( non sans mal, bravo Budget pour votre mauvaise organisation !!), nous avons pris la direction de Walt Disney World pour rejoindre notre hôtel Disney: le All Star Music Resort.
Nous avons été accueilli comme il se doit, reçu toutes les informations nécessaires, félicité pour notre mariage et enfin nous avons reçu nos fameux sésame pour passer un séjour de rêve : nos MagicBand !

magicband

Ces MagicBand sont nos passes-partout à avoir toujours sur soi, en effet ils servent de clés pour ouvrir notre chambre et stockent toutes nos informations du séjour:

  • Nos réservations de repas étaient dessus, il suffit juste de présenter son bracelet pour activer la réservation ( merci le système NFC).
  • Nos billets pour les parcs étaient enregistrés dessus, il suffit juste de passer son bracelet à une des bornes d’entrée pour accéder au parc.
  • Nos réservations de fass past étaient également enregistrés dessus, nous n’avions qu’à scanner nos bracelets à l’entrée de l’attraction pour accéder à la file réduite !
  • Toutes les photos prisent par les employés Disney étaient aussi chargées sur nos bracelets , le plus fort reste cette vidéo lors d’une attraction chargée sans avoir besoin de scanner nos bracelets , Bravo Disney pour cette technologie au point!
  • Le plus pratique mais aussi le plus dangereux est bien sûr la carte bancaire enregistrée sur nos bracelets, nos achats étaient donc mis sur la note de notre chambre ( il fallait quand même taper un code de sécurité) ce qui fut très pratique, je n’ai eu qu’un paiement final qui évite les frais bancaires!

Après cet accueil nous avons enfin pu poser nos valises dans notre grande chambre qui possédait le lit le plus grand que j’ai vu : un maxi king size !! La chambre était très confortable , le lit au top, une petite table , une salle de bain bien conçue, rien à redire !!

Une fois la chambre découverte ( il était déjà plus de 21 h ), nous avons visité une toute petite partie du resort pour voir la piscine,les bâtiments ( chaque bâtiment à un thème sur la musique ) et découvrir la petite boutique ainsi que le restaurant pour pouvoir avaler un « petit truc » .

  

    

Que la magie commence !!

Voilà le résumé de notre première soirée à Disney World, à très vite pour la suite de nos aventures!

Publicités

Une réflexion sur “Notre voyage de noce en Floride ( partie 1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s