Honeymoon : notre voyage de rêve

Aujourdhui je partage avec vous notre joli voyage de noce que nous préparons activement depuis le mariage… L’excitation est à son comble après ces longs mois mais nous voyons le bout car nous ne sommes plus qu’à un mois du départ!!

Nous ne faisons jamais rien comme tout le monde, notre voyage n’ai donc pas le parfait voyage de noce ( d’ailleurs aucune agence ne le propose en catalogue !).

Mon mari voulait les Maldives, moi c’était hors de question , je ne suis pas fan de la mer et encore moins de rester sur une plage à lézarder!

Je voulais la Grèce ou le Canada mais mon mari ne trouvait pas ça « voyage de noce » que l’on fait qu’une fois !

Les mois précédant le mariage ce sujet était donc propice à des petites « bagarres ».

Puis comme par magie, je suis tombée sur une vidéo qui me donna envie et mon mari vu les étoiles dans mes yeux … Je lui expliqua et ……………

Allons y pour notre lune de miel !!! 

Ce projet est un peu fou et assez onéreux, nous devons donc attendre le mariage pour savoir si nous pouvons réaliser ce voyage ….

Grâce à la générosité de tous nos convives , Mr et moi même pouvons donc décoller pour la Floride pendant 10 jours!!!

Et qui dit Floride dit Disney World , nous sommes des grands enfants donc notre voyage de noce se déroulera en grande partie là-bas!!

all-star-music
Notre hôtel à Disney World

Nous allons séjourner pendant 7 nuits dans un des nombreux hôtels de Disney World.

Pendant ces 7 jours sur Orlando , nous en passerons 3 dans Disney World … Nous ne savons pas encore si nous nous concentrons sur les 2 parcs principaux ou si nous explorons un moins connus !!

plan-global_3010041-L
Ce qui a aussi fait pencher le mari du côté États Unis pour notre voyage est bien sûr le Basket-ball… Il est fan de l’équipe d’Orlando, une belle coïncidence !!! Nous allons donc assister à un des matchs des Orlando Magic dans l’Amway Center.. Ce qui promet un beau show à l’américaine avec pom-pom girls et mascotte ( d’ailleurs j’ai hâte de m’acheter un doigt géant en mousse comme dans les films!!)

orlando-amway-center9
Nous irons donc à Disney pour mon côté princesse mais nous allons aussi aller combler mon côté fan absolue en nous rendant à Universal Studio où se trouve deux univers Harry Potter ( iiiiiiihiiiiiihihhhh ), un avec Poudlard et l’autre avec le chemin de traverse!

universalislands_map3hp
Ce parc est hors de prix mais rien qu’en regardant les photos je retrouve la magie de cet univers avec lequel j’ai grandit!

Après ces 7 jours intenses nous prendrons la route pour descendre sur Miami mais une escale nous attend : le Sawgrass mill … L’un des plus grand centre commercial de Floride… Et oui on ne peut pas venir aux États Unis sans faire une vraie journée shopping !

sawgrass-mills-09
La journée s’annonce chargée avec toutes ces boutiques … Dont un Michael Kors en outlet !!!! 

sawgrass
Après cette grosse journée nous aurons amplement mérité une bonne nuit de sommeil dans notre suite ( et oui là on se fait un gros plaisir mais on a qu’un seul voyage de noce!!) sur Miami Beach!!!

bentleytwo-bedroom-suite
Nous passerons deux jours à visiter Miami et à profiter de la plage privée de l’hôtel avant de devoir repartir ….

Voilà notre petit programme pour ce voyage atypique mais tellement nous!

Et pour vous quel serait votre voyage un peu fou qu’on ose à peine espérer?florida

2 réflexions sur “Honeymoon : notre voyage de rêve

  1. Je te comprend pr Disney. Nous on a fait notre Honeymoon au Disneyland Hôtel en fans absolus.
    Bon voyage de noces à vous. Profitez ça passe presque aussi vite que le jour du mariage. 😉

Laisser un commentaire

