Haul soldes 2016

Aujourd’hui je partage avec vous mes petits achats soldés de ces soldes 2016!!

Cette année encore je me suis rendue très tôt en ville le premier jour,  pour pouvoir faire les soldes sans trop de foule.


Chez Sephora j’ai craqué pour:

Des pinceaux soldés à -70%

Un petit kit avec un gel douche, une crème pour le corps et une fleur de douche à – 50%

Un kit d’éponge pour le teint à – 50%

Un duo eyliner/khol Ciaté à – 70 %


Chez H&m j’ai craqué pour:

Un gros gilet tout doux avec des franges sur les manches à – 60%

Un gilet mouton à – 50%

Chez Kiko j’ai craqué pour:

Mon fond de teint à – 50%

La pochette de la collection Rebel Romantic à – 50%

Aux Galeries Lafayette j’ai craqué pour:

Un petit bonnet tout simple à – 70 %

Un sublime sac Michael Kors à – 40 % ( modèle Hamilton )

Et pour finir j’ai craqué sur le site sarenza pour :

Une paire de New balance WR996 en beige/rose à -30%

Capture d’écran 2016-01-18 à 11.01.13

 

Et vous sur quoi avez-vous craqué pendant ces soldes?

 

Une réflexion sur “Haul soldes 2016

Laisser un commentaire

