From USA to Caen

Plus que deux mois à tenir avant de décoller pour les Etats-Unis , notre niveau d’impatience ne cesse d’augmenter donc il faut bien trouver une parade pour nous faire patienter !!

Au mois de décembre j’ai offert à mon mari une dizaine de produits alimentaires venant des Etats-Unis grâce au site My American Market…

Dans ces produits j’ai découvert les M&m’s au beurre de cacahuète… Mon dieu quel bonheur à déguster ( beaucoup moins pour les hanches !!). Les paquets ce sont vidés à une vitesse folle mais par chance mon super mari en a trouvé à m’offrir à Noël et sans passer par internet!!

Et oui il a réussi à trouver mes petites gourmandises préférées sur Caen !!!

La Fée Sweety propose en plus de ces petits gâteaux un joli rayon de produits américains :

  
  

Un vrai bonheur à découvrir !! J’ai fais quelques petites réserves mais je pense y retourner très vite car jai reçu un mail du site my American Market où ils expliquent qu’ils ne vont plus avoir le droit de vendre des M&m’s au beurre de cacahuète en Europe !!!


Quels produits avez vous déjà testé et adopté??

 

2 réflexions sur “From USA to Caen

  1. Hello miss!
    Je remonte ton flux car ca fait un moment que je ne suis pas passée de faire un coucou!
    Je commente ici car j’ai découvert depuis peu les Reeses!!! Lors de mon dernier passage à Paris j’en ai acheté un paquet au Bon marché! 2 petits bonheurs en barre! c’est impossible de faire des trucs pareil! Alors quand j’ai découvert que a Fee Sweety distribuait des gourmandises américaines dont les Reeses et les m&M’s Peanut Butter, bein je t’avoue que je me suis dit, je dois y aller! Et d’un coup mes hanches et mon ventre ont crié au secours!! Tu diras merci à ton mari chéri pour cette info très à risque!! MAis qui me rend heureuse! 🙂

Laisser un commentaire

