Mon EVJF <3

Bonjour à toutes,

me voilà enfin de retour après une longue absence , mais avec une bonne excuse … Ca y est je suis enfin mariée avec l’homme de ma vie !! Quelle aventure , que d’émotions … je vais partager avec vous quelques morceaux de mon bonheur en espérant pouvoir donner quelques idées ou conseils utiles pour des Bride to Be ??

Je commence aujourd’hui avec le résumé de mon EVJF (enterrement de vie de jeune fille ) qui date du 25 avril , oui je suis d’accord ça remonte mais je n’avais pas le droit d’avoir accès aux photos !!!

Voilà donc le résumé de ma super journée:

Ma soeur et ma cousine sont venues me chercher pour un pique nique rapide, avant de prendre la voiture pour une destination inconnue mais pas pour longtemps :
Le début de l’après-midi a commencé dans le sous sol de ma témoin Justine pour un atelier DIY spécial mariage . Au programme, de l’origami simple en forme de coeur qui ont servit comme boutonnière pour les invités du mariage !

IMG_8039
Lors de cette journée j’ai eu le droit à un joli diadème de princesse ( pas en plastic , un vrai de mariée !!) et un joli badge future mariée pour que les personnes qui me croisent ne me prennent pas trop pour une folle à couronne!

Après cet atelier, nous avons repris les voitures pour une nouvelle surprise: Un goûter à la Colline aux oiseaux. Malheureusement la pluie est arrivée au même moment, nous avons donc nous mettre à l’abris, par chance il y a un espace pique-nique couvert!!
A la fin du goûter, j’ai aperçue une jeune femme aux cheveux rose se rapprocher de notre groupe, celle-ci est venue saluer ma témoin et là mon cerveau s’est mis en route: Cette jeune femme est une amie de ma témoin qui est photographe … 

La nouvelle activité était donc une super séance photo avec toutes mes amies!! Au programme de cette séance: explosion d’un Pinata remplie de bonbons et petits mots de mes amies, photos avec des confettis (certaines ont dû regretter cette idée …) , des ballons coeurs, des chapeaux de cow-girls… !!

Je me tais, place à ces photos :

thumb_ASD_3777_1024

thumb_ASD_3807_1024

thumb_ASD_3797_1024

thumb_ASD_3804_1024

thumb_ASD_3800_1024

thumb_ASD_3818_1024

thumb_ASD_3838_1024

thumb_ASD_3870_1024 2

thumb_ASD_3882_1024

thumb_ASD_3908_1024

 

Après cette super séance photo nous devions aller à la foire de Pâques, mais encore une fois la pluie était de retour… Nous avons donc migré vers le Tommy’s diner pour boire un verre en attendant que les garçons nous rejoignent!

Nous avons passé la fin de soirée tous ensemble au restaurant!

Un grand bravo à celles qui ont participé activement à la préparation de ces surprises , cette journée fût parfaite, les photos sont tellement belles!

 

 

 

IMG_8074

Et j’ai finis tard la nuit en lisant les petits mots de mes amies en chouinant toute seule devant!!

2 réflexions sur “Mon EVJF <3

  1. Coucou 🙂
    Je découvre enfin ton blog ! Bizarre que je ne l’ai jamais vu puisque je suis le blog de Justine! ça devait être une belle journée, dommage qu’il ai plu mais bon … Ca devait être une journée vraiment particulière ! J’avais vu des photos de ton diadème sur Insta, tu as trop de chance :p !!!Les photos sont super sympas.

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

  2. Sympa ton blog, ta journée EVJF avait l’air vraiment parfaite ! Tu as dû faire des jalouses avec ce joli diadème ! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie de couple 🙂

Laisser un commentaire

