Haul Action!

Coucou, aujourd’hui je reviens avec un « petit » haut de mes derniers achats chez Action!!

J’ai légèrement craqué mais au vue des prix mon banquier m’a déjà pardonné!!

IMG_7997

Petite photo de groupe !

IMG_7998

 

Zoom sur deux palettes de fards à paupières , elles ne sont pas folles mais plutôt bien pour tester de nouvelles couleurs!Un de mes coup de coeur est ce petit cadre plume avec trois accroches pour les clefs!

IMG_7999

Un petit kit pour créer son dreamcatcher, des étiquettes ardoises, des petits rouleaux de washi tape, une boîte pour ranger les clefs (oui nous avons trois cents paires de clefs chez nous!).  Des tattoo dorés que je voulais pour mon EVJF …

IMG_8019

Voilà le résultat, ils sont vraiment très chouettes, il y a un bel effet doré pailleté qui tient bien !

IMG_8001

 

Un joli cadre qui servira lors du mariage…

IMG_8003

Une jolie boîte à make up avec un miroir intégré !

IMG_8011

Un joli petit carnet très utile pour ne rien oublier en ce moment…

IMG_8082

Voilà le résultat de mon dreamcatcher, et déjà moins de cauchemars au compteur!

IMG_8112

Une deuxième photo de famille, avec beaucoup d’achats pour faire une petite box cocooning pour l’anniversaire d’une amie!!

Au menu de cette box:
IMG_8106

Une petite boîte à bijoux et trois bracelets pour la garnir!

IMG_8113

IMG_8109

Un shampoing Timotei bio, pour un moment de douceur sous la douche!

IMG_8111Et pour finir de jolies tasses à cappuccino accompagnées de biscuits chocolatés!

Voilà en gros mes achats du mois chez Action , qui renouvelle ses stocks toutes les semaines… Alors est ce que vous vous êtes laissées tenter aussi ?

xXx

 

Laisser un commentaire

