J’ai testé pour vous : l’Atelier du Burger

Soyons franc , j’ai testé l’atelier du burger surtout pour mon plaisir!!
Hier mon chéri m’a fait une jolie surprise en m’emmenant découvrir ce nouveau restaurant qui me faisait de l’œil depuis son ouverture le 5 janvier!

2015/02/img_7482.jpg

Ce restaurant propose évidemment des burgers , et quels burgers …!
Le chef vous propose 6 recettes de base:
Le classic cheese, le B.B.Q, le montagnard, le mexicain, le poulet, le veggie.
Chaque recette est modifiable et d’autres seront ajoutées à la carte ( sûrement de belles recettes de saison !) .

2015/02/img_7481.jpg

Le restaurant possède une petite salle pour manger bien au chaud, le mobilier est très joli, on serait bien reparti avec une des tables!!

2015/02/img_7473.jpg

Après avoir passé commande au comptoir et choisit nos boissons dans le frigo nous nous sommes installés, les burgers sont apportés directement en salle sur un petit plateau qui fait office d’assiette!
Mon chéri fut ravi de pouvoir boire un Dr Pepper ( ce qui est rare sur Caen) et moi un Coca Life.

2015/02/img_7478.jpg

Mon chéri a choisit le Montagnard et moi le Veggie, j’ai du choquer un peu le chef en le demandant avec du bacon …!
Nous avons aussi commandé des frites maisons pour accompagner tout ça.

2015/02/img_7480.jpg

Et niveau goût alors ces burgers??
Sincèrement, je pense que c’est le meilleur burger que j’ai dû manger … Et pourtant nous en avons testé une bonne quantité !!
Tout était bon et frais dans mon burger, le pain pour commencer , un délice qui se tient bien tout au long de la dégustation ( plutôt important quant il n’y a pas de couvert!), l’écrasé de pomme de terre bien fondant et ce tartare de tomate … Juste parfait en bouche!!

2015/02/img_7479.jpg

Les frites sont très bonnes aussi, pas trop grasses et servies avec des sauces maisons: nous avons testé barbecue et cocktail, elles sont délicieuses!! Ça change du traditionnel ketchup/mayo!

Je pense qu’on y retournera très régulièrement pour se faire un des meilleurs de Caen ( à mon avis 😉 ).

L’atelier du burger:
Du mardi au samedi
12h00-14h30
19h00-23h30
Le dimanche
12h00-14h30

6 rue Buquet
Caen

4 réflexions sur “J’ai testé pour vous : l’Atelier du Burger

Laisser un commentaire

