Action débarque à Caen!

Depuis un mois, Action a ouvert ses portes dans la région caennaise , à Mondeville plus précisément à deux pas de Leroy merlin!

2015/01/img_7345.jpg

Je connaissais les magasins Action de nom et désespérais de ne pas en voir dans la région … Me voilà bien contente depuis son ouverture ! J’ai vu beaucoup de photos de mignoneries sur Instagram, en effet Action est un discount non alimentaire ( mais il y a une partie gâteaux / bonbons super chouette!).
Action vient des Pays-bas, ce qui permet de retrouver des produits différents des autres discounts.

Pour bien commencer, on arrive dans le rayon loisirs créatifs/papeterie.
Je me suis bien fait plaisir pour le mariage, les prix sont vraiment très bas c’est impressionnant , comme un lot de 10 étiquettes américaines pour 60 cents ou 25 mètres de ruban pour 70 cents!
Les rayons sont régulièrement réapprovisionnés, en une semaine d’intervalle entre mes deux visites j’ai pu déniché de nouveaux produits !

2015/01/img_7362.jpg

2015/01/img_7284.jpg

Pour les amatrices de loisirs créatifs ce rayon est juste dingue, 32 feuilles de papier magnifique pour moins de 2 euros… Ou des outils de découpes très pratique pour le scrapbooking à 2,39€ !! De quoi bien s’équiper à petits prix. Il y a aussi des petits kits parfait pour occuper les enfants pendant de longues après-midi ( bracelets, guirlande, objets en bois ..).

2015/01/img_7363.jpg

Après avoir bien remplit mon panier, direction la décoration … Beaucoup de jolis produits tendance à prix très raisonnables.
Mon gros coup de cœur va à des étagères murales très fines pour y mettre des cadres ou autres petits objets .. On les trouve à 9€ pièce chez ikea, ici à 3,99€ !! J’en ai pris trois pour me faire un joli mur dans mon couloir bien vide!

2015/01/img_7366.png

J’ai adoré leur rayon verrerie, un grand choix de pots en verre ! Il y a une multitude d’objets de couleurs douces et chaleureuses, de quoi se faire un petit cocon douillet cet hiver .

2015/01/img_7364.jpg

Pour terminer mon tour dans le magasin, arrêt obligatoire au petit rayon alimentaire. Un grand choix de gâteaux et bonbons originaux ( et délicieux!!), un joli rayon de décoration de gâteaux et quelques références salées dont des boîtes de pâtes/bouillons que mon chéri adore pour un prix minuscule ( 0,45€ en ce moment!).

2015/01/img_7365.jpg

2015/01/img_7283.jpg

Aimez vous ce genre de magasin qui regorge de petits trésors ?!
Pour ma part, action va devenir un de mes coins de fouinage favoris!

Horaires Action Mondeville:
Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

6 réflexions sur “Action débarque à Caen!

  1. Juste une petite question je viens de voir le site aussi mais quand je regarde l’adresse sur google map ça m’emmène chez leroymerlin c’est où exactement? J’aimerais tellement y faire un tour.
    Merci pour lesinfos.

Laisser un commentaire

