Marry me box: la box spéciale bride to be !

Il y a quelques mois j’ai eu la chance de gagner une Marry Me box grâce au magazine Paulette! Les mois ont passé sans que rien n’arrive dans ma boîte aux lettres, la pauvre Justine de Paulette a reçu quelques mails d’ailleurs .. En septembre alors que j’avais perdu espoir de la recevoir un jour, elle se trouvait enfin dans ma boîte aux lettres!! Justine m’a confirmé avoir beaucoup insisté auprès de marry me box pour qu’ils expédient les lots!

Marry me box est une box pour les mariées , qui remplissent un questionnaire pour cerner leur mariage et ainsi recevoir des choses personnalisées en lien avec leur thème.

Une jolie box délicatement décorée
Une jolie box délicatement décorée

Je suis ravie de la box que j’ai reçu, beaucoup de choses vont m’être utiles! Au programme de cette box:

– Quelques tutos et bons de réductions

– Une jolie petite trousse avec des petits objets de secours pour le jour J: des épingles à cheveux, une épingle à nourrice, un petit miroir , un pinceau … cette trousse est à compléter pour être prête à toute éventualité :

Petite trousse à completer
Petite trousse à completer
Jamais trop prudente!
Jamais trop prudente!

– Des badges adorables, cela tombe bien car nous en voulions, donc non témoins seront bien identifiables :

des petits badges pour nos témoins
des petits badges pour nos témoins

– J’ai aussi le droit à un badge que je vais accrocher sur mon sac :

IMG_6151

– Un petit carnet pour tout noter , c’est parfait mon premier carnet est déjà plein… :

un carnet pour ne rien oublier!
un carnet pour ne rien oublier!

– Ce qui me plaît le plus, des jolis napperons en papier, j’en voulais pour mon candy bar , c’est parfait plus besoin de chercher:

idéal pour mon candy bar
idéal pour mon candy bar

Je suis ravie de cette box mais je ne pense pas m’abonner car en cette période 20€ par mois pour recevoir des objets qui ne serviront pas tous est un peu du gaspillage, je préfère mettre cet argent dans de la déco qui me servira vraiment.

Que pensez vous de cette box ?

2 réflexions sur “Marry me box: la box spéciale bride to be !

Laisser un commentaire

