J- 259 : La Manucure

Aujourd’hui je vais vous présenter ma bonne fée des ongles qui a réussit à réaliser la manucure de mes rêves pour mon jour J : Céline de C-Line’s Box !!

Mes accessoires seront dans le thème couleur or donc je souhaitais une manucure qui aille dans le même sens, quelque chose de discret et fin car malheureusement je n’ai plus l’habitude de porter du vernis ( merci le boulot!).

Céline a répondu à ma demande sans me proposer de pose de gel comme d’autres salons m’ont répondu , sauf que cette option est exclue pour moi toujours dût au travail !

Pendant mes vacances j’ai enfin pu tester ma manucure et j’ai pu en profiter pendant deux semaines, un record pour moi.

Céline m’a chouchoutée pendant deux heures, nous avons testé mon idée, je pense qu’il y aura des petites modifications à faire ( un vernis plus opaque pour la base pour ne plus voir la « bande blanche » ), mais je suis très satisfaite du résultat qui correspond à ce que je souhaite, cela ne plaît pas à tout le monde mais le plus important c’est que ça me plaise et me ressemble!

Je ne vais pas trop parler technique car je n’y connais rien mais si vous voulez des détails, filez voir l’article de Céline.

Place aux photos maintenant:

IMG_6017 IMG_6018

IMG_6015

 

Encore un grand Merci à Céline pour sa gentillesse et son écoute !!

Bisous

3 réflexions sur “J- 259 : La Manucure

Laisser un commentaire

