Bons plans déco

Aujourd’hui je vous dévoile un bon plan déco, la mode est aux bonbonnières et surtout aux bonbonnières à robinet.

bonbonne-hexagonale-en-verre-115-litres-avec-robinetLes sites de déco se lâchent sur les prix, on en trouve entre 30 et 40€. Pour ma part je n’ai pas les moyens de mettre ce prix dans un objet de décoration. Par chance je suis tombée sur des jolies jarres à robinet chez Casa, pour 9,99€ pièce !! Me voilà donc repartie avec deux jarres sous le bras, qui habilleront soit le vin d’honneur soit le candy bar du mariage.

IMG_4537

Elles sont disponnible en trois coloris, ainsi que des petits gobelets à paille qui me font de l’oeil, je resiste à courir en acheter.

Capture d’écran 2014-04-02 à 10.08.44

En ce moment, je cherche d’autres contenants en verre pour agrémenter le candy bar mais quand je vois les prix en magasins je pleure.  J’ai vu de jolis cloches à gâteaux chez Zodio à 12,90€, c’est raisonnable mais encore trop cher pour moi.

IMG_0018

Avec mon chéri, on aime faire les brocantes le dimanche matin, c’est un bon moyen de s’aérer et de faire des bonnes affaires! J’ai déniché un joli pot Le Parfait pour 50 cents et de petits pots forme bonbonnière à 50 cents les deux, je ne me suis pas ruinée. Ils serviront donc à accueillir nos bonbons du candy bar!

IMG_4538

Voilà pour aujourd’hui, si vous avez aussi des bons plans n’hésitez pas à les poster ici!

 

4 réflexions sur “Bons plans déco

    • Coucou, oui c’est les mêmes, effectivement les 5 sont à 2,50€, si j’en veux plus j’irais là bas, pour le moment les brocantes fonctionnent bien pour dépenser peux!! Pour 3 € j’ai 3 pots , deux minis bonbonnières et un bocal rond !!
      Merci en tout cas
      Bisous

Laisser un commentaire

