OWOI: One week on instagram

Aujourd’hui je commence une nouvelle sorte d’article, pas du tout innovant mais j’aime ce genre d’article sur les blogs que je lis: quelques bouts de ma semaine en photo!

Lundi la semaine commence en douceur avec ma petite Mythic:

Ma Myth
Ma Myth

Je finis la journée au restaurant avec mon chéri et des collègues:

Miam, au Tommy's Dinner
Miam, au Tommy’s Dinner

Mardi j’ai reçu la Woufbox de mon Wrappy et j’ai eu le plaisir de le voir en photo dans le petit magazine:

Mon Wrap' dans le woufmag
Mon Wrap’ dans le woufmag

Mercredi petit tour chez cultura avec leurs nouvelles créations, gros coup de coeur pour cette cabane/maisonnette:

IMG_0008

Et en rentrant chez moi, ma petite chaise pour mon bureau m’attendait:

IMG_0009

Jeudi, petite surprise pour ma collègue qui a pris 24 ans:

Giga cookie et pain au chocolat d'Anniv!
Giga cookie et pain au chocolat d’Anniv!

Vendredi, ma nouvelle commande Polagram est arrivée, une soixantaine de photos souvenirs à ranger:

IMG_0011

Samedi, en route vers le 76, en passant par le pont de Normandie, pour un rendez-vous important pour le mariage:

IMG_0012

Puis un petit tour chez Ikea:

Pause canap' chez Ikea
Pause canap’ chez Ikea

La semaine se finit par une belle brocante, où j’ai acheté six pièces pour 10€ :

IMG_0014

Une jolie tenue pour quelques euros!
Une jolie tenue pour quelques euros!

On termine la semaine avec mon chien d’amour qui se travesti pour le blog:

Pauvre chien
Pauvre chien

Bonne semaine à tous!

Laisser un commentaire

