Ma déco de mariage DIY

Aujourd’hui on parle déco, mariage et création!
Pas facile de trouver une déco pour les tables du mariage, j’aimerai quelque chose de simple et pas trop chargé.
Je suis tombée sur de jolies boules fleuries sur pinterest, après avoir eu l’accord du chéri pour tester, j’ai commandé tout le matériel nécessaire:
Une super perforatrice de la marque Martha Stewart sur amazon :

20140317-113016.jpg

Des épingles spéciales fleuriste avec de jolies têtes nacrées :

20140318-224742.jpg

Des boules de polystyrène de plusieurs diamètres différents et du papier de couleur ivoire, bleu, prune. J’ai choisi du 160g en papier pour une bonne tenue des fleurs.

Après c’est tout simple mais assez long:
On perfore une à une les fleurs, je colle deux découpes ensemble puis je places les fleurs sur la boule en polystyrène en les fixant grâce aux épingles.

20140318-225213.jpg

20140318-225237.jpg

20140318-225258.jpg

20140318-225318.jpg

J’ai préféré coller les deux découpes car en les fixant seulement avec l’épingle, les fleurs tournent et on se retrouve avec des endroits où le polystyrène apparaît plus.

Ces jolies boules d’hortensia orneront nos tables lors du repas, les tables auront toutes des boules ivoires avec une pointe de couleur par table normalement !

Une réflexion sur “Ma déco de mariage DIY

Laisser un commentaire

