Wish List Spéciale Mariage

Aujourd’hui je vous montre un petit montage inspiration pour la décoration du mariage, on a pas encore réussit à définir le thème couleur, mais j’aime beaucoup le blanc/ivoire, le rose pale , le pêche/corail!

J’ai envie d’une déco douce et chaleureuse, j’aime les formes rondes, je trouve que les pompons et lanternes chinoises décorent facilement un lieu. J’aimerai aussi décorer nos tables avec de simples rubans traversant pour changer des chemins de tables classiques.

Pour la cérémonie laïque ou le hall d’entrée j’aimerai des ballons, j’aime les ballons , mais pas les simples , de gros ballons de plusieurs couleurs…

Image

Si jamais vous avez des idées de déco bon marché et des astuces je suis preneuse !!!

4 réflexions sur “Wish List Spéciale Mariage

Laisser un commentaire

