Avant les soldes… les ventes privées

Comme tous les ans, je profite de la semaine avant les soldes pour profiter des réductions que proposent certaines enseignes . Cela permet d’avoir encore du choix dans les tailles et les modèles! 

Cette année, comme toujours je craque sur La Redoute qui propose d’énormes réductions!

J’ai craqué pour deux petits hauts à 3€:

Capture d’écran 2014-01-14 à 11.35.07 Capture d’écran 2014-01-14 à 11.34.50

 

J’ai aussi commandé un gilet en deux couleurs car je n’ai pas réussir à choisir, j’ai bien fait ils sont top!

Capture d’écran 2014-01-14 à 11.31.30 Capture d’écran 2014-01-14 à 11.31.18

 

J’ai aussi commandé un joli manteau 2two:

Capture d’écran 2014-01-14 à 11.35.28

 

J’ai aussi craqué à cause d’une copine tweeters/instagrameuse de Caen chez Pimkie où il y avait 40% de réduction, plus que les réductions proposées pour les soldes sur les articles commandés!

J’ai pris un pull doudou blanc/crème, un legging fourré en polaire (c’est très agréable au porté!) et une jolie écharpe:

IMG_3780

 

La prochaine fois, je vous montre mes achats soldés!

Une réflexion sur “Avant les soldes… les ventes privées

Laisser un commentaire

