J’ai testé: développer mes photos instagram

J’adore l’application instagram, je poste de tout et rien dessus. Les photos s’accumulent donc sur mon iPhone (j’ai d’ailleurs dû passer au 32 Go au lieu du 16 !) n’ayant pas le coeur de les supprimer .

Il y a quelques mois, de nouvelles applications ont vu le jour qui permettent de développer ces photos prisent avec Instagram ( et toutes celles stockées sur votre téléphone), en format Polaroïd avec quelques personnalisations possibles comme choisir une couleur d’entourage ou écrire un petit commentaire en dessous.

J’ai testé trois applications différentes: Polagram, Printic et Polabox.

Polagram propose un pack de 5 photos à 3,99€ puis les autres photos sont à 0,39€.

Printic fait payer 1,59€ la première photo puis 0,39€ les suivantes. Printic propose aussi une box de 50 tirages pour 19,90€ livrés dans une jolie boîte orange.

Polabox fait payer 0,59€ le tirage avec un minimum de 5 tirages et propose une polabox à 16,95€ les 30 tirages dans une jolie boîte.

Pour tous, les frais de livraison sont gratuits.

Polabox est donc l’application la moins rentable, mais la box est vraiment très jolie pour offrir.

Pour Polabox et Printic les tirages font 8×10 cm.

Polabox
Polabox
Printic
Printic

Polagram lui propose ses polastyles en taille 10×12 cm (mais aussi du 10x10cm et du 10x13cm).

Printic/Polabox/Polagram
Printic/Polabox/Polagram

J’ai une préférence pour le format de Polagram, le rendu est plus joli sur leur papier.

Le format de polagram contre les polaroïd de l'instax mini
Le format de Polagram contre les polaroïd de l’instax mini

J’ai eu quelques soucis avec Printic, pendant plusieurs semaines, je n’ai pas réussi à commander, et lorsque j’ai commandé avec un code reçu dans la Woufbox de mon chien j’ai reçu une commande qui n’était pas la mienne ! Heureusement Printic s’en est aperçue avant que je la reçoive et m’a crédité de 5 tirages offerts!

Pour les 3 applications, l’envoi et la réception sont très rapides.

Si vous voulez tester , voilà un petit code de parrainage pour Polagram, vous gagnez 2€ et moi aussi par la même occasion : PGS395GU .

Avez-vous testé ? Moi je vais faire quelques photos pour souhaitez la bonne année ! Ca changera de la carte de voeux ou du texto!

15 réflexions sur “J’ai testé: développer mes photos instagram

  1. Ce genre d’appli me semble très pratique pour imprimer des photos. Il faudra que j’essaie les tirages photo depuis mon smartphone, ça me semble être une manière pratique de photo developpement !

    • D’accord merci !
      En attente de ma commande chez Printic !
      Je vous tiens au courant des que je les reçois et de ce que j’en pense !
      Merci de vos conseils ! 😄

  2. Cc moi j’ai fais deux plan des sur PRINTIC qui ne sont jamais arrivées … Donc je commence a me poser des questions. En plus il est impossible de les avoir par telephone puisque pas de numero … Ét même le mail qu’ils donnent ils répondent pas c’est dire j’attends encore la réponse j’ai envoyé un recommande ét pas de réponse non donc je me demande si je me suis pas un peu fait arnaque donc personnellement moi je déconseille à bon entendeur…

Laisser un commentaire

