Carte Bleue fondue, compte en banque foutu!

Ces derniers mois je n’ai presque pas dépensé d’argent en fringue, mais ce mois-ci es congés non pris payés par mon ancienne entreprise, je me suis laissée tenter lors de deux sessions shopping! Qu’est ce que ça fait du bien de pouvoir s’offrir ce qu’on a envie sans culpabiliser!

Pour ma première session j’ai atterrie chez Camaïeu, une enseigne qui change de plus en plus et dont les prix ne flambent pas contrairement à certaines enseignes!

Les vendeuses m’ont aidé à trouvé mon bonheur, je suis donc repartie avec un gilet, un tee-shirt noir classique, une ceinture et un jean/treggins.

Gilet camaïeu, le mien est beige noir et or
Gilet camaïeu, le mien est beige noir et or
Jean sans fermeture (comme les jeans de grossesse! Ce qui apporte un confort incomparable!)
Jean sans fermeture (comme les jeans de grossesse! Ce qui apporte un confort incomparable!)

Ma deuxième après-midi shopping, fut une sortie entre cousines, nous avons flambé toutes les deux, se retrouvant à la fin de la journée avec une dizaine de sac ! Heuresement Chéri chevalier servant est arrivé avec son cheval jaune pour nous aider à porter nos trouvailles!

20131126-172253.jpgAu programme des achats pour moi: encore des achats chez Camaïeu: Un chemisier rose, que mon chéri a adoré, et qui malgré la couleur que je ne porte jamais m’a convaincue! Une jupe kaki et le même jean que plus haut mais en bleu (le confort de l’élastique !!)!

Capture d’écran 2013-11-26 à 17.04.23 Capture d’écran 2013-11-26 à 17.03.49Depuis quelques temps, j’étais à la recherche d’une paire de bottes simple sans talon pour marcher des heures et en cuir.. mission impossible! Jusqu’au moment où nous sommes allées au rayon kids chez Zara (à la base pour voir pour ma princesse nièce et futur petit bout de neveu…) et là je suis tombée sur deux paires en cuir simple mais tops! Une première un peu plus habillée, un cuir lisse , fourrée et une deuxième plus « simple » en cuir aussi avec des pompons . Pour les deux paires j’en ai eu pour 100, ce qui n’est même pas le prix d’une paire de celles que j’avais pu repérer!

Capture d’écran 2013-11-26 à 16.59.37 Capture d’écran 2013-11-26 à 17.00.14

J’ai aussi fouiné sur internet et j’ai craqué sur le site multi marques Vero Moda et Object collectors item!
Je me suis laissée tenter par une jolie jupe noire avec un motif et une coupe très sympa! J’ai compléter mon panier avec un joli pull bien chaud.

pull vero moda
pull vero moda
jupe object collectors item
jupe object collectors item

J’ai aussi craqué sur le collier Minimaliste et Woodfolk, opération créée par la Bloggeuse Coline qui est du plus bel effet avec un joli haut:

Capture d’écran 2013-11-26 à 17.50.35Samedi pour faire ma demande à mes témouines j’ai sorti la tenue de grande fille (bah oui je vais me marier finit la gamine… ) avec mon chemisier camaïeu et la jupe object collectors item ainsi que les bottes zara!

20131126-172333.jpg

Et vous avez vous fait fondre votre carte avant Noël ou gardez vous votre argent pour gâter vos proches?

Aurora

4 réflexions sur “Carte Bleue fondue, compte en banque foutu!

  1. J’adore le pull de chez Camaieu; Et c’est marrant, j’avais vu les bottes au rayon zara enfant, et j’ai résisté.
    Tu as bien fait de craquer , ça fait tellement du bien de se faire plaisir;

  2. Coucou,
    Lebeautemps m’a parlé de ton blog tout à l’heure. Je suis de Caen et je viens de créer le mien.

    Le pull Vero Moda est à tooooomber par terre ! Le collier aussi… wow !
    Très jolie tenue pour une demande de témouines, hihi. (Félicitation, d’ailleurs !)

    Gros bisous, hh. H (lesprincessespetentdespaillettes)

Laisser un commentaire

