Veux tu être ma témouine?

Depuis quelques temps, avec Chéri  nous tentons d’organiser le mariage de nos rêves, sauf que nos rêves sont flous et changeant au fil de nos découvertes!

Une chose est sûre pour ce mariage, le choix de nos témoins et témouines!

J’ai choisit naturellement ma cousine préférée, qui à le même âge que moi, nous avons fait toute notre scolarité ensemble jusqu’à la 4eme et notre licence de psychologie sur les mêmes bancs de la fac! Nous avons donc partagé un bon nombre de bons moments mais aussi de mauvais… C’est bien plus qu’une cousine, une vraie confidente !

Ma deuxième témouine est une vraie amie rencontrée à la fac, alors qu’au début je ne pouvais pas la voir en peinture: grande brune, avec un groupe d’amis bruyant! Au final avec nos caractères opposés , comme Laurel et Hardy nous faisons un bon duo complémentaire! Outre nos études nous partageons aussi la passion de la fringue, la chaussure et la toile! Elle sait que je suis là pour elle (et pour l’aider au max que je peux pour la fin de ses études!), je sais qu’elle sera là en cas de besoin!

Pour les préparer à ces longs mois d’organisation, de stress où on aura besoin surement d’aide et de soutien, je leur ai préparé un petit carnet de notes où j’y ai inscrit les « 10 commandements d’une témoin ». Elles pourront ainsi noter leurs petites idées, si elles en ont bien entendu!

weding carnet

A voir maintenant si j’arrive à les faire accepter deux jolies robes assorties??

bridesmaid-dresses-66

Aurora

10 réflexions sur “Veux tu être ma témouine?

  1. Si un jour on m’avait dit au début de ma scolarité psycho, « tu vois cette fille là bas? Bah elle te choisira en témoin! » j’aurai très certainement bien rigolé ! Mais on s’est bien trouvé ma pote chérie ! Je suis fière de pouvoir être un de tes témouines ! ps : eux parlés fort mais pas moi et en plus je ne suis pas restée longtemps avec eux

  2. Je ne sais pas si tu consultes des blogs mariages, mais il y’en a deux qui m’ont particulièrement plu: La Mariée en colère (parce que c’est assez généraliste) et Tsuki Crazy (c’est sur les mariages avec une petite pointe de japon, gâteaux japonais, etc).
    Tu en consultes d’autres?

    • Coucou, je ne connais pas ces blogs va falloir que j’y jette un oeil!!
      Je lis de temps en temps les blogs Melle dentelle et whit a love like that. Apres je regarde dans les sélections de hellocoton mais j’évite de trop regarder les photos inspirations car j’ai peur d’avoir des envies car c’est « jolies » mais ça ne seras pas « nous ». Par contre je cherche beaucoup les sites d’aide à la déco, d’officiant pour une cérémonie, de groupe de musique… et là c’est pas évident ;(

      • Pour les officiants de cérémonie, tu as The ceremonie.com
        Sinon, il y’a Des idées pour un joli mariage.com et Monsieur plus madame sur blogspot pour la déco! (je suis en plein dans les mariages avec le boulot! Du coup ça m’a fait penser à toi!)
        Tu veux quoi comme style de musique? (si j’ai des infos, on ne sais jamais!)

      • Merci pour les adresse, the ceremonie donne envie!!
        Pour le groupe de musique, on veut des personnes capables de jouer un peu tous les styles mais surtout qui ne se mettent pas en « avant », plus pour une ambiance musicale !
        Merci de ton aide

Laisser un commentaire

