Mondevillage, ma 2eme maison

Comme écrit dans l’article précédent dédié au Cultura de Mondevillage, cette zone a ouvert le 30 octobre. Une ouverture que j’attendais vraiment avec impatience non pas pour assouvir mon envie de shopping mais plutôt pour changer de vie! Moi voilà en CDI à temps plein grâce à cette zone , de nouveaux projets vont pouvoir voir le jour…

Mondevillage est donc une nouvelle zone commerciale en face de mondeville 2 mais ne fait pas de concurrence car elles sont complémentaires: Mondeville 2 reste ciblé sur les vêtements alors que Mondevillage est ciblé sur l’habitat et la famille.

Image

Cultura a donc choisit Mondevillage pour s’implanter en Basse-Normandie, Zodio aussi , chez Zodio on peut trouver un peu de tout: du loisir créatif, de l’ustensile de cuisine, équipement de la maison, décoration… Une jolie enseigne qui propose aussi des ateliers créatifs mais aussi des ateliers culinaires.

Un énorme Orchestra a aussi ouvert, j’y suis allée pendant une pause et j’ai ne jamais y ressortir, des énormes allées avec des murs entiers de sièges auto, une voiture, des murs de poussettes, des cabanes où sont présentés des chambres… bref un paradis pour futurs parents. Je suis très contente car ils possèdent des marques de poussettes qui me font rêver, quand j’en aurais l’utilité je pourrai emmener chéri voir ses rolls royce de la poussette !

Plein d’autres enseignes sont présentes: Maison du Monde, Flunch, Babou, La Grande Récrée, La Halle, CCV…

Il y a du choix pour toute la famille , dur de repartir sans avoir craqué!

Et pour moi le plus important : Mon Subway, mon lieu de travail, un restaurant où on peut y prendre un sandwich, une salade, un cookie (ou 3 pour 1,50€!) , un café bien chaud ou un smoothie pour se rafraichir. Toute l’équipe est chaleureuse et à pour objectif d’accompagner et aider le client au maximum en discutant tranquillement avec lui ( sauf s’il y a beaucoup de monde, là vous n’aurez le droit qu’à quelques petites blagues mais toujours un sourire!).

Image

En décembre le centre sera aussi ouvert les dimanches (actuellement seul babou et les restaurants sont ouverts.), venez découvrir les jolies décorations de Noël mises en place et les nouvelles enseignes qui vont bientôt ouvrir ( Actimac, Go sport..).

Image

A bientôt , Aurora.

Publicités

4 réflexions sur “Mondevillage, ma 2eme maison

  1. Mondevillage, on risque de s’y croiser souvent !!!
    Je ne savais pas qu’il y allait avoir d’autres enseignes, je ne connais pas du tout Actimac.
    Et il faut que je vienne te voir à ton boulot pour prendre un cookie.

    Contente que tu es repris ton blog/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s