J’ai testé… Burger King en France

Burger King, un bon souvenir pendant un voyage en Allemagne avec le chéri il y a déjà 4 ans… Nous avions adoré même si avec la barrière de la langue nous avions été un peu frustré de ne pas comprendre tous les détails ( comme rajouter les ingrédients de notre choix..).

Fausse joie à l’ouverture du centre commercial de la gare Saint Lazarre, pas de Burger King comme cela avait été annoncé (le restaurant devrait au final bien ouvrir cet hiver, ce qui serait une bonne nouvelle!).

La semaine dernière, chéri me posa une question: Tu es prête à faire un truc de fou dimanche??
Hum vas y propose….
Tu veux aller à Reims ??

Effectivement un nouveau Burger King vient d’ouvrir sur l’aire d’autoroute Champagne Sud sur l’A4. Alors pourquoi un truc un peu fou?? 1000 kilomètres dans la journée pour déguster un burger.. qui dit mieux??!!

Nous avons donc roulés jusqu’au Burger King et nous avons pu redécouvrir une carte un peu allégée mais alléchante !

Burger king.. Une partie de la carte
Burger king.. Une partie de la carte
Burger King... les petits creux
Burger King… les petits creux

Chéri a choisi un menu double steakhouse ( donc deux steak ou lieu d’un) avec un Sandy au caramel et pour ma part: un menu enfant avec cheese plus un chicken tendergrill .

La carte en détail
La carte en détail

Nous avons été servi assez rapidement (même si le serveur avait oublié mon sandwich…) et nous avons enfin pu regoûter à ces saveurs lointaines!

Mon menu enfant et mon chicken tender grill
Mon menu enfant et mon chicken tender grill
Double steakhouse du chéri
Double steakhouse du chéri

Mon chéri a adoré son double steakhouse (steaks , fromage, bacon, mayo, sauce barbecue…) , moi mon cheese était délicieux, j’ai retrouvé le bon goût un peu fumé de la viande.. et il est très nourrissant comparé à ceux du Mc do! Par contre, très déçue de mon chicken tendergrill: beaucoup trop de mayo qui dégoulinait partout, donc pas pratique à manger mais surtout qui a totalement couvert le goût du poulet grillé, j’ai eu l’impression de ne manger que de la mayo!

Les frites sont très bonnes et bien croustillantes (peut être un peu trop salées pour le chéri mais pas pour moi).
Pour les sandy, c’est la même machine qu’au mc do , donc le goût est très bon par contre grosse colère contre l’équipier feignant: il n’y avait plus de caramel dans la pompe donc il nous a servi des sandy avec un minuscule nappage au caramel (je l’ai vu faire, il a tenté de pompé mais rien ne sortait.. Pourtant ce n’ai pas dur de remettre du caramel dans la pompe surtout qu’il n’y avait pas grand monde !!!).

Nous sommes tous les deux plutôt satisfait de ce Burger King , même si quelques détails peuvent être améliorés (notamment l’amabilité de l’équipier et surtout son professionnalisme ..).
Nous attendons donc impatiemment l’ouverture de celui de la gare Saint Lazarre, ça sera nettement plus simple d’y aller!

Et vous avez vous testé un des deux nouveaux Burger King en France??

Une réflexion sur “J’ai testé… Burger King en France

Laisser un commentaire

