Un premier bilan des soldes 2013

Depuis quelques mois, j’achète beaucoup moins de vêtement qu’avant, je change un peu d’envie niveau style et surtout j’achète d’occas.. D’ocass ne rime pas avec vieux chiffons démodés, non par exemple j’ai shoppé une jolie tunique Kookaï pour 4 euros ou de jolis débardeurs pour 1€ … En achetant si peu cher, il est difficile de craquer à prix fort dans les boutiques, j’ai donc presque rien acheté de neuf depuis plus de deux mois, ce qui me permet d’avoir un petit budget soldes sympa.

Petit butin du matin
Petit butin du matin

Ce matin, ayant peu de temps avant d’aller travailler, je me suis rendue aux Rives de l’Orne pour voir ce que ça allait donner niveau soldes vu que les magasins sont ouverts depuis un mois. Les boutiques ont bien joué le jeu pour mon plus grand plaisir!

J’ai commencé par Sephora, où j’avais une carte cadeau de 8€ à utiliser. J’ai trouvé un spray déodorant assorti à mon parfum Nina pour 7€, un vernis transparent toujours utile pour 1€, des petits canards pour le bain à 20 cents.. et en faisant la queue à la caisse j’ai craqué pour un miroir à 2€ !

ticket allégé
ticket allégé

Juste en face, H&M !! A peine entrée, je vois deux trois pièces que j’avais repéré depuis un mois! Aussitôt attrapés aussitôt enfilés et direction la caisse pour payer!
Trois articles pour 20€

5 € le petit débardeur
5 € le petit débardeur
7€ le haut blanc
7€ le haut blanc
7€ le short brodé
7€ le short brodé

Petit tour rapide chez plusieurs enseignes où je n’ai rien trouvé… J’ai été chez Camaïeu où j’avais aussi une carte cadeau à utiliser, je n’ai utilisé que 4€ pour une jolie petite ceinture!

haul4J’avais remarqué une paire de sandales chez Les Petites Bombes, et elles ont bien été soldé: 13€ je les ai tout de suite embarqué!

haul5

Après le boulot je suis passée rapidement en ville pour passer voir les soldes chez Zara  et Sephora, je n’ai rien trouvé chez Zara, mais chez Sephora j’ai trouvé un petit coffret vernis à prix doux ( 7€ ) dans les tons bleus.

haul7Voilà pour le premier jour, je n’ai pas trop dépensé mais j’ai acheté beaucoup de choses dont j’avais vraiment envie!

Et vous sur quoi avez vous craqué??

 

 

 

2 réflexions sur “Un premier bilan des soldes 2013

  1. Sympas ton petit butin des soldes ! J’aimerai être comme toi faire des bonnes affaires, moi je suis un vrai panier percée… Mais j’assume !
    je vois que tu as trouvé le kit des vernis ! en plus je le trouvais vraiment pas cher par rapport à son prix initale : une bonne affaire

    • Je fais beaucoup d’efforts pour ne plus dépenser à tout va, et ça paie plutot bien car j’économise pas mal pour de futurs projets..
      Je teste le vernis ce weekend j’ai hate!
      Merci pour la photo qui m’a fait craquer.
      Bisous

Laisser un commentaire

