Bien dans ses baskets

Ces ersatz des Isabel Marant, on les aime ou on les déteste comme les baskets originales! Pour ma part au début je me demandais comment pouvait on céder à cette mode mais le rabâchage visuel a eu raison de moi !

Je ne vais pas être originale en vous disant qu’elles sont très confortables, j’adore gagner des centimètres tout en restant très stable ( j’ai testé un mini sprint avec, elles ont passé le test au la main!).

Tenue:

robe cache cache
gilet springfield
sac blondie’s back
sneakers ebay

Aurora

4 réflexions sur “Bien dans ses baskets

  1. Elles sont très belles ! Moi aussi j’ai un ersatz des Isabel Marant (je les porte aujourd’hui d’ailleurs) et j’en suis dingue ! Si je pouvais me payer les originales je le ferai mais bon, pas les moyens ^^

    Bises !

Laisser un commentaire

