Un avant goût de cette journée

Aujourd’hui j’ai enfin reçu ce petit bout de carton, très attendu depuis l’annonce officiel cet été du mariage de ma soeur.

Après beaucoup de soucis pour réussir à créer son faire part unique, le voilà prêt à être distribué!!

Le plaisir est d’autant plus grand que j’ai participé pour un petit élément, j’ai dessinée les bottes qui garnissent l’arbre , c’est peu mais c’est agréable d’aider!

L’arbre est sérigraphie sur du tissu, qui est lui même collé sur les cartons d’invitation, un sacré boulot de patience mais un résultat plus que sympa!

Je vous laisse avec les photos:

Il ne me reste plus qu’à me décider sur le moyen de réponse, j’hésite entre le pigeon voyageur et le morse!

Un faire part comme celui ci vous donne t il envie d’aller au mariage?

Aurora

Laisser un commentaire

