Je suis un mouton et j’assume!

Non je ne vous parlerais pas de mes cheveux mais de mon dernier craquage..
Une nouvelle paire est arrivée dans mon shoesing; des sneakers compensées qui ressemblent fortement aux isabel marant. N’ayant pas les moyens et ni l’envie de mettre deux mois de mon maigre salaire de stagiaire dans des chaussures je me suis rabattue sur des copies.
J’ai trouvé mon bonheur sur eBay pour moins de 100€! Une première paire commandée mais trop petite, j’ai réussis à en trouvée une à ma taille!! D’ailleurs j’ai fais une heureuse avec la paire trop petite, vous pourrez les voir sur le Blog de Sasou!

Les voilà en action :

20120220-102013.jpg

20120220-102603.jpg

20120220-102700.jpg

Et vous êtes vous prête à dépenser des sommes folles pour des chaussures? Ou pour un autre péché mignon??

Aurora

Une réflexion sur “Je suis un mouton et j’assume!

Laisser un commentaire

