Les ventes privées m’ont comblée.

Cette année je ne pourrais pas aller dès la première heure aux soldes, je n’irais que le deuxième jour (dur pour une accro au shopping lol!) donc je me suis particulièrement intéressée aux ventes privées.

Pour commencer, Etam m’envoie un mail alléchant… Sauf qu’au final en boutique il n’y a presque rien car tous les articles avec des pastilles roses ou noires sont exclus.. donc je suis repartie bredouille.

André a lancé ses ventes privées le 2 janvier, et là de belles réductions au programme:

J’ai trouvé une paire de compensées soldées à -50% (50€ au lieu de 100€)

Chaussures André

Vendredi a commencer la vente privée chez les galeries lafayettes pour les détenteurs de la carte:

J’ai falli craquer pour une paire de Mellow Yellow mais même avec la remise de 30% , elles restaient encore trop chères.

J’ai trouvé trois petites choses bien soldées:

Un jean à -50% (15€)

Slim Avant première

Un petit haut tout simple à – 40% (12€)

Haut Avant-première

Et un foulard de la marque Yumi, soldé à -50% (15€)

Foulard Yumi

J’ai fini sur le site la redoute , j’ai reçu leur catalogue de soldes, j’ai donc comparé les prix soldé avec les prix des ventes privées, et certains sont déjà au même niveau donc je me suis pris deux petites choses:

Une chemise Ellos (soldée à 11€)

Chemise Ellos

Et un tee-shirt bi-matière, soldé à 8€

Tee-shirt bi-matière

Me voilà comblée avant les soldes, il me reste deux trois choses en vue (des chaussures, des chaussures et des chaussures!) mais ça attendra jeudi prochain!

Et vous avez vous profité des ventes privées?

Aurora

4 réflexions sur “Les ventes privées m’ont comblée.

  1. Ba merde alors! J’ai la même chemise, mais c’est une Zara et elle m’a coûté 29.95€ ^^
    Zut 😦
    Bon, on a qu’à dire que je dépense beaucoup moins ces temps-ci et que je la porte souvent!

Laisser un commentaire

