Le père Noël sonne toujours deux fois…

Bonjour à toutes et tous, je profite de ce poste pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 !! L’année 2011 se termine sur des notes heureuses avec les deux Noël avec ma famille et ma belle-famille.

D’ailleurs c’est le sujet de cet article, le père Noël est passé puis repassé le 25 et le 31 décembre!!

Le 25 chez mes parents avec toute ma famille et mon neveu d’un an qui a fêté son premier vrai Noël , tout a été parfait et les cadeaux ont été au rendez-vous:

Mon beau sapin, gardien des cadeaux!

Quel plaisir de voir toute sa famille découvrir les cadeaux cherchés avec amour!!

Passons à mes cadeaux, la liste est bien fournie :

Mon bureau Ikea

Pour être encore plus studieuse!

Mon sac Léo tant attendu:

Léo tomato de blondie's back

Un joli début de collection de Blu-ray Disney, au programme Blanche Neige, la belle au bois dormant, Bambie et Pinnochio, mes longues soirées d’hiver vont être bien occupées!

Un bracelet canard qui vient du site Le Corner, il complète à merveille ma collection de canards en plastique.

Bracelet Le Corner

Deux livres: Le caveau de famille (depuis le temps que je voulais lire cette suite…) et les tribulations d’une caissière.

Une très belle paire de boucles d’oreille

Une carte cadeau décathlon pour parfaire ma tenue de golfeuse débutante et un joli vernis rouge pailleté (ma maman me connais trop bien!)

Des minis savons bio et fait main en forme de décorations de Noël d’une « artisante » en savon qui est très sympas : Les savons d’Orély

Je vous dis à demain pour la suite de mes cadeaux et encore bonne année 2012!!

De jolies chaussettes faites par ma soeur!
Laisser un commentaire

