Il m’a écouté

Cher Père Noël , merci de m’avoir écouter!!

Le voilà fraichement arrivé en Normandie, il va devoir encore patienter encore un mois dans son petit sac en coton avant d’aller se promener !

De qui s’agit-il? De Léo !!!

Nouveau né de la marque Blondie’s Back de Géraldine du blog Punky B. D’une grande taille, il va devenir mon nouveau compagnon qui égayera n’importe quelle tenue.

Léo tout beau

Livré dans son joli sac en coton , pour le protéger de tous les dangers!

Merci à Géraldine pour sa gentillesse et encore bravo pour ses jolis sacs!

A bientôt

Aurore

11 réflexions sur “Il m’a écouté

  1. J’arrête pas de me dire que je n’ai pas les moyens de m’acheter un sac à plus de 150€, mais ça ne m’empêche pas de mettre cette somme dans des chaussures… je suis pas logique !
    Surtout quand je vois ce genre de sac, je sais ce que je perds ! 😉
    Enfin, on verra à Noel car c’est quand même une somme 🙂
    Bises, bon weekend !

  2. Merci pour le conseil 😉 mais il a disparu d’ebay snifff si par hasard un jour tu le revois, pourras tu me faire signe? J’ai envoyé un mail a Géraldine qui m’a répondu que tout était sold out :s. Enfin bon je vais me remettre de ce drame mdrrr, il est génial en tout cas super cadeau de noel.
    Gros bisous.

Laisser un commentaire

