Un dimanche gris avec mes bottes de pluie !

Bonjour à toute aujourd’hui un petit look du weekend bien triste.

Mais depuis deux semaines je suis contente quand il pleut car je me suis offert une jolie paire de bottines de pluie qui me faisaient de l’oeil depuis très longtemps: Les bottines Mélissa x Vivienne Westwood !!

Trouvées pour une bouchée de pain sur ebay, elles sont mes nouvelles alliées contre la pluie Normande!

Voilà mon look pour affronté pluie et vent normand qui ont été bien au rendez-vous en ce weekend.

Mes melissa en action !

Pour affronter la pluie:

Bottes: Melissa x Vivienne Westwood
Manteau: Naf-Naf
Bonnet: H&M
Pull: Topshop
Jupe: Pimkie
Sac: Camïeu

Et vous quelles sont vos armes pour affronter la grisaille et pour ne pas perdre le moral?

Aurora

5 réflexions sur “Un dimanche gris avec mes bottes de pluie !

  1. Je suis d’accord avec Anais ! Et sinon, pour répondre à ta question : je pense que lorsqu’il fait moche dehors, je me mets dans le canap ou dans mon lit avec un bon bouquin ou une série, un plaid, un thé et idéalement, mon mec 😉

Laisser un commentaire

