Cher Père Noël,

Cher Père Noël,
je sais que tu es moderne, donc tu tombera forcement sur cette liste version web 2.0!

Cette année j’ai été très sage, serviable et je travaille dur à mon stage, je pense donc que je mérite  quelques petits cadeaux au pied du sapin.

Cette année j’aimerai recevoir :

Un joli sac rouge de la jolie bloggueuse Punky B: Le Léo de blondie’s back ❤

Un joli sac rouge s'il te plaît père noël (crédit photo: punky b)

Des recharges photos pour mon instax mini:

Une jolie house pour mon iphone, rose bien sûr !

Et pour finir un bureau ikea (si tu as besoin mon chéri connait la référence 😉 ):

Pour être encore plus studieuse!

Voilà Père Noël, ça me ferait vraiment très plaisir d’avoir ces jolis cadeaux 😉 .

Et vous avez vous déjà des idées pour faciliter le travail du Père Noël??

2 réflexions sur “Cher Père Noël,

Laisser un commentaire

