Jour de congé = porte monnaie vidé !

Jeudi est mon jour de libre pour bosser mon mémoire, bonne résolution pas tenue cette semaine car au lieu de travailler je suis allée faire les boutiques avec mon chéri qui avait aussi sa journée!

Bilan, un compte en banque allégé pour lui comme pour moi et des envies qui seront probablement assouvies lorsque je recevrais la paie de mon stage et de mon petit boulot du mois de septembre.

Voilà mes deux petits achats du jour, un petit ersatz d’un haut en dentelle zara que j’ai manqué, trouvé chez Pimkie dans la nouvelle collection (je ne le trouve d’ailleurs pas sur leur site) et un petit foulard qui plaît beaucoup à mon chéri:

Haut en dentelle pimkie
Détail

 

Foulard Pimkie

 

Détail du foulard

Et comme à chaque fois que mon chéri m’accompagne chez Pimkie, il me montre plein de choses qui me donnent envie, résultat ma wishlist se remplie rapidement:

Quels sont vos futurs achats? Vous pouvez rallonger ma wishlist….

Aurora

Une réflexion sur “Jour de congé = porte monnaie vidé !

Laisser un commentaire

